Notre test du mini frigo vintage Klarstein Audrey

Les caractéristiques du mini frigo vintage Klarstein Audrey

mini frigo vintage Klarstein Audrey

mini frigo vintage Klarstein Audrey

Ce mini-réfrigérateur Klarstein Audrey est un modèle de couleur rouge avec une capacité de 48 L et deux compartiments différents à l’intérieur, une pour les bouteilles et une pour les cannettes. Dotée de deux clayettes, sa porte ne peut être fermée que vers la droite. Sa température est réglable et peut descendre entre 10 et 0 °C. Ce modèle est Equipé d’un réfrigérant R600a de 17 g. Il est équipé d’un éclairage à l’intérieur et d’une alimentation de 220-240 V et 50 Hz avec une efficacité énergétique classée A+. Il mesure 55 cm de longueur, 44 cm de largeur et 50 cm de hauteur. Il s’agit d’un modèle non encastrable avec des pieds réglables en hauteur et un de poids de 20,1 kg.

Les atouts du mini-frigo Klarstein Audrey

Sa classe énergétique A+ affiche que ce modèle allemand est de bonne qualité et bien sûr, puissant. Ce mini-frigo Klarstein Audrey est d’abord très performant au niveau de son système de refroidissement. En effet, il peut descendre en-dessous de 10 °C. Il est équipé d’un moteur puissant à la fois économique et écologique. Cela est dû à sa technologie de réfrigération à compression très sophistiquée qui vous garantira une faible consommation énergétique. Le mini-réfrigérateur Klarstein Audrey se distingue aussi pour son aspect élégant. Il a été inspiré à partir du design vintage des tous premiers modèles de réfrigérateur. Il embellira l’intérieur de votre cuisine avec ses formes arrondies et ses magnifiques poignées de porte en chrome. Il offre un grand espace de stockage bien organisé à l’intérieur, pour une capacité totale de 48 L. Il possède deux niveaux et deux emplacements bien définis pour les bouteilles et pour les cannettes, le tout décoré avec deux jolies clayettes. En plus d’être silencieux, il est aussi facile à entretenir grâce à ses matériaux méticuleusement choisis.

KLARSTEIN Audrey Mini réfrigérateur rétro - Mini Réfrigérateur, Réfrigérateur à Boissons, Classe d'efficacité énergétique A+, Capacité 48L, 2 Niveaux, 0-10 °C, Compartiment Bouteilles, Rouge
  • EVERYBODY LET'S ROCK: Le mini réfrigérateur Audrey Mini de Klarstein apporte un look rétro à chaque cuisine ! La fraîcheur comme accessoire de vie : le réfrigérateur Audrey Mini de Klarstein transforme la cuisine en un vrai Diner rétro des années 50.
  • RETRO: Le Flashback dans les années 50 offre beaucoup d'espace de rangement pour les boissons et les aliments lorsque l'espace est restreint, mais il donne aussi un charme chaleureux à la cuisine des petites familles avec son extérieur enjoué.
  • BEAUCOUP D'ESPACE: Avec son élégante fraîcheur rétro, cet appareil fera battre les cœurs plus vite. 48L d'espace de rangement, 2 niveaux et 2 compartiments de porte pour bouteilles, verres et canettes créent de l'ordre dans le réfrigérateur.
  • TEMPÉRATURE RÉGLABLE: Le tout est complété par le concept Vint-Age : des formes arrondies et une poignée de porte chromée rappellent le style des années 50. La température peut être réglée entre 0 et 10 °C pour garantir un degré de fraîcheur adéquat.
  • ÉCONOME: Le combiné réfrigérateur-congélateur consomme à peine 1,21 gigawatt et protège l'environnement et votre portefeuille grâce à sa technologie de réfrigération à compression moderne et silencieuse et sa classe d'efficacité énergétique A+.

Les clients visés avec le mini-frigo Klarstein Audrey

Ce mini-réfrigérateur s’adresse surtout à ceux qui aiment les styles retro. Les amateurs de cuisine apprécieront sans doute son concept vintage qui donne une petite touche décorative à l’intérieur de la pièce. On serait tenté de dire qu’il s’adresse spécialement pour les célibataires mais vu sa taille, il est capable de conserver une bonne quantité de boissons et de nourriture, ce qui en fait un appareil destiné à toute la famille. Ses deux compartiments vous permettront de bien organiser l’emplacement de vos bouteilles et de vos conserves à l’intérieur. Si vous cherchez un mini-frigo qui soit en même temps puissant et économique, ce mini-réfrigérateur Klarstein Audrey vous est naturellement recommandé. Même s’il est branché en permanence tout au long de la journée, vous verrez que votre facture d’électricité ne va pas vous ruiner. C’est aussi un modèle conçu pour les consommateurs soucieux de l’environnement. En effet, il s’agit d’un appareil écologique qui consomme que peu d’énergie, et son entretien ne vous causera aucun problème. Tout le monde peut donc profiter de ce petit appareil, les hommes y trouveront un atout indispensable pour rafraichir leurs bières alors que pour les femmes l’aimeront pour son aspect décoratif pour la maison.

Notre avis sur le mini-frigo Klarstein Audrey

La marque allemande Klarstein Audrey propose toujours des produits de qualité, et ce mini-réfrigérateur ne fait pas exception. On apprécie surtout l’originalité du design qui lui donne un aspect très élégant. Son style retro le distingue des modèles proposés sur le marché, ce qui en fait un produit vraiment authentique. Si on parle de qualité, on remarquera surtout sa classe énergétique A+ mais aussi la puissance de son système à compression. A cela s’ajoute une bonne note de performance, en ce qui concerne la vitesse de refroidissement. En effet, à la différence des frigos à module Peltier, ce mini-frigo offre une température en-dessous de 10 °C. Bref, il faut admettre qu’il s’agit d’un excellent produit car il dispose de tous les atouts les plus recherchés chez un mini-frigo : à la fois pratique, puissant et silencieux.

Les avantages du mini-frigo Klarstein Audrey :

  • Aspect esthétique inspiré du style vintage

  • Classe énergétique A+

  • Moteur économique, écologique et silencieux

  • Température pouvant descendre jusqu’à 0 °C

Les points faibles du mini-frigo Klarstein Audrey :

  • Transport difficile pour son poids de 20,1 kg