Notre test du mini frigo Coca Cola 525600

Les caractéristiques du mini frigo Coca Cola 525600

mini frigo Coca Cola

mini frigo Coca Cola

Conçu suivant un design original, ce mini-frigo emprunte l’aspect d’une cannette de Coca-Cola. De couleur rouge, il dispose d’une capacité de 9 l et peut contenir jusqu’à 10 canettes et 4 bouteilles de 1 L. Il mesure 32 cm de longueur et de largeur pour une hauteur de 47,7 cm. Quant à son poids, il est de 5 kg. Il fonctionne grâce à un équipement thermoélectrique et consomme une puissance comprise entre 40-65 W. Quand il est mis en marche, son système de refroidissement par ventilateur peut garder vos boissons à une température de 20°C. Ce mini-frigo Coca-Cola 525600 est livré avec un câble de 230 V pour l’utilisation domestique et un autre de 12 V pour usage extérieur.

Les atouts du mini-frigo Coca-Cola 525600

Dès le premier coup d’œil, ce mini-frigo Coca-Cola 525600 vous séduira grâce à son design original. D’habitude, le côté esthétique n’est pas la priorité des grandes marques car elles se concentrent surtout sur l’aspect technique pour optimiser la performance des mini-frigos. Mais cette-fois-ci, il faut dire que les concepteurs ont vraiment eu une idée de génie d’offrir ce produit authentique aux consommateurs. Même si son aspect est son principal atout, ses performances méritent aussi d’être soulignées. Grâce à son système de refroidissement par ventilateur, il peut conserver au frais partout où vous allez. C’est un modèle miniature qui s’adapte très bien pour un usage extérieur. Grâce à son double système d’alimentation, il peut être à la fois utilisé à la maison et dans la voiture. Vous pourrez donc l’emmener partout pour bénéficier en permanence d’une source de boissons rafraîchissantes. Et vu sa forme et ses dimensions, il ne risque pas de vous encombrer lors de vos déplacement en voiture et reste très pratique si vous n’avez pas beaucoup d’espace dans votre véhicule.

Promo
Coca-Cola 525600 Mini réfrigérateur Rouge Hauteur 47,7 cm 12/230 V
  • Canette amusante 10.
  • Canette de cola.
  • Bouteilles de cola d'un litre (jusqu'à 4 pièces).

Les clients visés avec le mini-frigo Coca-Cola 525600

Cela va sans dire, ce mini-frigo Coca-Cola s’adresse principalement aux consommateurs en quête d’originalité pour l’achat de leur appareil électroménager à la maison. C’est le genre de mini-frigo que l’on aimerait tous montrer à sa bande de copains durant les soirées de foot. Vu son design, on serait tenté de dire qu’il est plutôt destiné à la gente masculine, surtout pour un usage extérieur. Toutefois, tout le monde peut l’utiliser à la maison pour conserver ses boissons rafraîchissantes. Si vous avez besoin d’un appareil pour conserver vos boissons au frais partout où vous allez, ce modèle est parfait pour vous.

Notre avis sur le mini-frigo Coca-Cola 525600

Il s’agit d’un produit authentique jusqu’ici inédit sur le marché. On encense vraiment les concepteurs de mini-frigo, tant l’esthétique a été soignée. Son système de refroidissement permet très bien de rafraichir toutes vos boissons. On regrette seulement qu’ils n’aient pas réussi à concilier l’esthétique à la performance sur ce modèle, notamment en ce qui concerne le niveau de bruit. Si le design est irréprochable, on ne peut pas en dire autant du confort d’utilisation. En effet, le seul défaut de ce modèle, c’est qu’il est loin d’être silencieux. Il n’est donc pas conçu pour être utilisé durant la nuit dans la chambre à coucher. Par contre, il est très pratique pour le camping ou l’usage au bureau.

Les atouts du mini-frigo Coca-Cola 525600 :

  • Design original

  • Très pratique pour un usage à l’extérieur de la maison Silencieux

Les points faibles du mini-frigo Coca-Cola 525600 :

  • Le niveau de bruit