Notre test du mini frigo canette Rosenstein & Söhne

Les caractéristiques du mini frigo canette Rosenstein & Söhne

Mini frigo canette

Mini frigo canette

Le mini-réfrigérateur 2 en 1 Rosenstein & Söhne est un modèle de couleur gris offert avec une prise secteur de 230 V et un câble d’alimentation de 12V. Comme son nom l’indique, il possède deux fonctions : froid et chaud. C’est un modèle très léger, avec un poids de 1,80 kg. Il peut contenir environ 4 litres, soit exactement 6 canettes de bières. Quant à sa puissance, elle varie de 45 à 50 W. Ses dimensions sont les suivantes : 25 cm de longueur, 17,8 cm de largeur et 26 cm de hauteur.

Les atouts du mini-réfrigérateur 2 en 1 Rosenstein & Söhne

Fidèle à la réputation des marques allemandes, la firme Rosenstein & Söhne nous livre aujourd’hui un mini-frigo 2 en 1 à la fois robuste, performant, pratique et silencieux. Sa particularité est sans aucun doute due à ses équipements Peltier qui lui donne une double fonctionnalité. En effet, il peut à la fois chauffer et refroidir les denrées alimentaires et les boissons. Ce qui fait qu’il est très pratique pour les pique-niques ou les voyages en voiture. D’autant plus que son poids ne dépasse même pas 2 kg, ce qui facilite encore plus le transport. Il est également muni d’une poignée portative pour ce faire. Très résistant, son poignet ne risque pas de lâcher durant le transport, même si vous le chargez au maximum. Vu ses dimensions, c’est l’un des modèles les plus légers du marché. En effet, les modèles de la même taille qui sont vendus sur le marché affichent un poids moyen de 4 kg. Cette légèreté s’explique par l’absence d’équipements lourds au niveau de son système de refroidissement. Malgré tout, il permet de rafraichir vos boissons à 20 °C. Par contre, si vous le tournez en mode chauffage, il peut atteindre 50 °C. En plus d’être léger, ce mini-réfrigérateur marche dans le silence total. Ainsi, même s’il doit être branché en permanence, vous aurez donc la chance de dormir comme un bébé la nuit.

Promo
Mini réfrigérateur 2 en 1 avec prise 12/230 V - Gris [Rosenstein & Söhne]
  • Fonction froid et chaud
  • En voiture et au bureau
  • Silencieux et compact
  • Refroidit rapidement
  • Mini réfrigérateur chaud / froid avec prise 230 V ou 12 V, par Rosenstein & Söhne

Les clients visés avec le mini-réfrigérateur 2 en 1 Rosenstein & Söhne

Si vous êtes à la recherche d’un appareil robuste pour conserver votre nourriture pendant vos déplacements, ce produit est parfait pour vous. En effet, le mini-réfrigérateur 2 en 1 Rosenstein & Söhne est spécialement conçu pour les personnes qui aiment faire du camping en pleine nature parce qu’il est super léger et donc facile à transporter. Ces dernières apprécieront surtout son côté pratique et portable tandis que d’autres y verront un appareil essentiel pour se rafraichir devant la télé durant les matchs de foot. Cela dit, que ce soit au bureau ou à la maison, il vous sera toujours utile en permanence. Il pourra s’adapter à vos déplacements et être installé n’importe où, dans le salon ou dans la chambre à coucher.

Notre avis sur le mini-réfrigérateur 2 en 1 Rosenstein & Söhne

Ce mini-frigo Rosenstein & Söhne fait honneur à la notoriété des marques allemandes pour ce qui est de la qualité. A vrai dire, il est plus pratique qu’efficace. Ses nombreuses fonctions lui donnent une grande possibilité d’utilisation surtout pour les sorties en famille ou entre amis. Pour ce qui est de la performance, il affiche une note plutôt moyenne notamment au niveau du refroidissement. En ce qui concerne le mode chauffage, il n’y a rien à lui reprocher. Par contre, il ne peut descendre qu’à 20°C en mode froid, ce qui fait 10 unités de plus que la plupart des modèles à effet Peltier proposés sur le marché. Toutefois, ce petit défaut est compensé par ses nombreux atouts pratiques. A défaut d’être puissant, il a l’avantage d’être parfaitement silencieux. Sa facilité de transport et sa capacité de port vous permettront d’assouvir votre faim et votre soif n’importe où et à n’importe quel moment. Il ne faut pas non plus oublier sa double fonctionnalité qui reste un atout essentiel pour votre quotidien.

Les avantages du mini-frigo 2 en 1 Rosenstein & Söhne :

  • Excellent pour les activités en plein air
  • Son poids léger qui facilite son transport
  • Mini-frigo silencieux et robuste
  • Refroidissement rapide

Les points faibles du mini-frigo 2 en 1 Rosenstein & Söhne :

  • La température de 20°C en mode froid