Notre test du mini frigo réfrigérateur AstroAl 2 en 1

Les caractéristiques du mini frigo réfrigérateur AstroAl 2 en 1

C’est un électroménager livré avec des accessoires tel que le Mini réfrigérateur lui-même, le manuel d’utilisation, deux prises d’alimentation de 12V(DC) et de 220V-240V(AC).
Il combine la maintenance au froid et au chaud grâce à des puces de réfrigération qui permet l’alternance entre le chaud et le froid. Sa réfrigération peut descendre jusqu’au 30°C en dessous de la température ambiante, quant à sa maintenance au chaud, la température peut remonter jusqu’au 66°C. Cet appareil peut être alimenté de deux manières, soit ceux du 12V qui utilisent une batterie, soit ceux des 220V qui est une prise secteur, usuelle dans tous les ménages. Sa capacité en volume est de 4 litres.

Mini réfrigérateur AstroAI 2 en 1

Mini réfrigérateur AstroAI 2 en 1

Les points forts du mini frigo réfrigérateur AstroAl 2 en 1

Il est comme tous les autres réfrigérateurs en apparence mais se distingues par ses performances et aptitudes. Tout d’abord, il combine les deux extrêmes que sont le chaud et le froid grâce à ses puces intégrées pour permettre l’alternance entre ces deux états. Il peut maintenir le chaud jusqu’au maximum de 66°C et de 30°C en dessous de la température ambiante pour la réfrigération. Ensuite, il est transportable et moins encombrant en ne faisant que 27, 6 x 24, 6 x18, 6 de centimètre en emballage. Puis, il peut être alimenté dans une voiture ou à la maison puisqu’il possède deux sortes de prises d’alimentations, ceux des 12V ou des 220V. Il n’émet pas beaucoup de bruit qui ne fait que 28 dB. Ce mini frigo est sécurisé puisqu’il a la certification de plusieurs normes Européennes tel que le RoHS qui contrôle l’intégration ou l’utilisation de certaines substances dangereuses dans les appareils électroniques et électroménagers. Le Service Après-Vente ou SAV de trois ans évite à ses utilisateurs d’aller chercher loin pour les différentes réparations et permet le jet d’appareil ménager pour quelques disfonctionnements.

Ce mini frigo est un appareil ménager révolutionnaire puisqu’il sorte de l’ordinaire en combinant la maintenance au froid et au chaud qui ne peuvent être pas cohabité dans un réfrigérateur auparavant.

A qui s’adresse ce produit ?

Ce produit s’adresse à tout genre d’utilisateur, aussi bien pour les travailleurs qui n’ont pas les moyens ou l’aptitude pour rentrer chez soi au moment des repas en pleine période caniculaire ou en hiver que pour les étudiants n’habitant pas tout près de leurs facultés. Il est aussi bien pour les explorateurs et les aventuriers quand il faut se rafraichir ou se réchauffer grâce aux aliments que contient ce réfrigérateur. Les épiciers des villages aux lointains aussi peuvent en tirer bénéfice de cet appareil vu que l’électrification laisse à désirer. Les automobilistes qui apprécient d’avoir à porter de mains tous ce qu’on veut boire peuvent aussi trouver leurs bonheurs avec ce mini réfrigérateur.

Ce que nous pensons de ce produit

A notre avis, ce mini frigo est fait pour aider tout un chacun en matière de nourritures adéquates dans l’accomplissement des tâches quotidiennes où que l’on se trouve grâce à la combinaison de la maintenance du froid et du chaud qu’il possède. Il remplit beaucoup de conditions qui font de lui un bagage en main qu’on peut amener partout. L’existence d’un service après-vente garantisse la pérennité de son usage qui le fera distinguer des appareils qui se jettent obligatoirement après des problèmes de fonctionnement, qui fait de lui un appareil respectant l’environnement.

Les points forts :
• Il peut offrir un aliment frais ou chaud selon le gout de l’utilisateur grâce à ses puces semi-réfrigérées;
• Il se recharge avec deux options ;
• Il est moins bruyant en n’émettant que 28dB d’onde sonore;
• Il est moins encombrant avec ses dimensions de
Les points faibles :
• Sa capacité en volume est de 4 litres.